7 – remise sur pied

Suite à mon accident au début de cette année, où je me suis cassé les deux bras, le chirurgien a mis des broches que l’on peut garder sans problème. Mais du côté gauche, la broche me faisait mal et il a été décidé de l’enlever.

Une nouvelle journée commence ...
#hug #hopital #chirurgie #operation

C’est une petite intervention, qui se fait en ambulatoire, donc on se présente le matin et l’on rentre le soir. Et effectivement c’est très rapide.

Pour faciliter la récupération, j’ai choisis une anesthésie locale, donc juste endormir le bras, ça prend 45 minutes et l’opération en elle même a prit 25 minutes !! Le chirurgien a juste enlevé la plaque et les 6 vis et recousus. Ensuite, il m’a fait un gros bandage pour protéger la plaie et éviter que ça saigne, et au final ça donne ça :

Au final ça donne ça 😑 et je suis à la maison .. et je suis sensée me reposer 😃

Je vais garder ce bandage jusqu’à lundi, ensuite il sera remplacé par un pansement ce qui va bien me faciliter la vie !

Après l’opération, je suis remontée directement à la chambre, j’ai eu droit à un repas, je suis reste tranquille une heure, histoire de voir si j’ai des vertiges ou des nausées, ce qui ne fût pas le cas, ensuite enlevé la perfusion, habillée, et je suis repartie chez moi.

Plus tard dans la soirée, mon bras s’est réveillée et c’est un peu plus douloureux, mais au final ça passe vite 😉

Laisser un commentaire

