Céline Dion

Encore un Soir

J’ai une tendresse particulière pour Céline Dion, peut être parce qu’elle fait partie de ma vie depuis les années 80, qu’elle chante aussi bien en français qu’en anglais. Parce que j’aime sa voix particulière et puissante et que son histoire personnelle est atypique.

Alors j’avoue, je n’aime pas forcément tous ses albums, mais j’y prête attention, et il y a toujours quelques chansons qui me plaisent, surtout quand elle travaille en français avec Goldman, qui lui a fait des textes magnifique à de multiples reprises.

Voici que son dernier album vient de sortir, qui se nomme : Encore un soir et c’est aussi le clip que je partage avec vous, même si cette chanson ne fait pas encore partie de mes préférées, je n’ai pas encore eu l’occasion de l’écouter très souvent. Cette chanson a été écrite par Goldman.

Laisser un commentaire

