Nous voici au mois de décembre, ce qui veut dire que l’on est proche de Noël. Et comme souvent, les films à la télé se calent sur la période des fêtes, pour nous passer des navets sans nom. Ou des rediffusions vues déjà des milliers de fois, genre : le père Noël est une ordure !!
Mais ce qui est pire que tout, ce sont les téléfilms qui passent pendant l’après midi sur toutes les chaînes, mais en particuliers : TF1 – M6 – RTS 1, entre autre.
Voici donc, à quoi on a droit pour cette semaine : les pendules de Noël – un cœur pour noël – les lumières de Noël – Une bonne étoile pour Noël – Dans la peau du Père Noël – Les murmures de Noël – Une demande en mariage pour Noël – Un grand froid sur Noël – Rendez vous à Noël … … etc, etc. J’en passe et des meilleurs ! Et c’est juste le programme de lundi et mardi, je n’ai pas voulu tout recopier !
Je sais bien que dans 3 semaines nous serons aux fêtes de fin d’année, mais ce n’est pas pour autant que l’on ne veut entendre parler que de ça ! De plus, vu l’économie actuelle, beaucoup de personnes ont des budgets réduit au strict minimum, et Noël et Nouvel An seront sans doute des jours comme les autres … sans cadeau, sans alcool, sans repas grandiose, sans excès.
Et entendre parler de Noël sans cesse, alors que l’on sait que l’on n’a rien, ça fout plus le bourdon qu’autre chose !
Ma mère râle parce que jusqu’en janvier, elle n’a plus Les Feux de l’Amour !!!! lol !! c’est vrai que c’est gavant en plus c’est toujours dégoulinant de bons sentiments et tout va bien qui finit bien ce qui est rarement le cas dans la vraie vie
Comme toi, je commence déjà à avoir une overdose de Noël. Ca promet !