Indochine

Voici bien un groupe qui fait partie de moi, depuis mon adolescence. Je n’aime pas forcément tout, mais sur chaque album il y au moins une chanson qui me plaît.

A chaque fois que j’entends ce morceau, il me reste la mélodie en mémoire pour un bon bout de temps. Il s’agit de : J’ai demandé à la lune. Plutôt une chanson douce, avec un rythme lancinant que je peux fredonner pendant des heures ou des jours, qui date de 2009.

Voici donc la vidéo, et le deuxième clip est celui avec les paroles.

Une réflexion au sujet de « Indochine »

Laisser un commentaire

