Dernier retour sur 2016

Genève - la rampe de la Treille hier
#geneve #geneva #vieilleville #treille

Nous voici enfin arrivé à la fin décembre … les fêtes sont enfin terminées … les amitiés hypocrites aussi … les donneurs de leçons sont loin … enfin

Au niveau du monde, les catastrophes ont continués à arriver … à tel point que j’ai carrément arrêté de regarder les infos … que ce soit à la radio, les journaux ou la télé … je crois que ce qui m’agace le plus, ce sont les fausses infos … je ne vois pas à quoi ça sert

Côté perso ce fut rude aussi … une maladie qui n’évolue pas dans le bon sens … me casser une main et un pouce et avoir deux bras plâtrés pendant des semaines … devoir être assistée à domicile … subir toutes ces personnes différentes qui envahissent mon espace intime …

Même tout nu je le trouve beau, dans le soleil de fin d'après-midi 
#geneve #geneva #plainpalais #arbreenhiver

Côté cœur, une vraie catastrophe aussi … rencontrer des dizaines de personnes qui au final ne me correspondent pas … juste la méchanceté et l’égoïsme, les radins et les narcissiques … être en manque de tendresse, de câlins … ne pas ressentir ce joli feeling que j’ai eu ces dernières années avec mon dernier chéri …

Seule note positive … une jolie osmose avec Spoutnik le chat … toujours turbulent … mais comme il a fait le tour des bêtises possibles … il commence à se calmer … comme chaque année, les livres m’ont sauvées … le plaisir d’entrer dans des univers très différents avec bonheur …

Côté sport, tout se passe bien avec mon Fitbit … j’aime voir les graphiques et mes objectifs atteints à force de ténacité … cela me permets d’être constante … j’adore collectionner ces figurines qui marquent des passages … donc 526 km pour 6 mois

Bilan marche pour juillet à décembre 2016 : 526 km 
#fitbit #fitness #fitbitone #marche

2 réflexions au sujet de « Dernier retour sur 2016 »

  1. Les animaux, la nature, les livres et l’art en général sont les meilleurs médicaments qui soient!
    Après, les relations sentimentales c’est autre chose…c’est idiot de le dire et ça fait suer de l’entendre quand on est seul et qu’on en marre, mais c’est le hasard qui décide, enfin je crois…

Laisser un commentaire

