Semaine 3

Nous voici à la troisième semaine et je vais vous parler de 3 films. Je base mon jugement sur le ressenti de la bande-annonce et quelques critiques vues dans la presse. C’est aussi un pense-bête personnel pour les films que je vais louer ou attendre qu’il passe à la télévision.

Le premier film est à mi chemin entre film d’action et film dramatique. Il est réalisé par Ben Affleck, avec Ben Affleck, Zoe Saldana et Chris Cooper entre autre, il s’agit de : Live by night, qui parle de la prohibition à Boston dans les années 20 et de Affleck qui fricote avec la mauvaise fille, la petite copine d’un chef de gang. Je vous laisse voir la suite sur la bande-annonce.

Ensuite, il y a une comédie, avec Zabou Breitman et Lucien Jean-Baptiste (vu dans la série Scène de ménage) dans : il a déjà tes yeux. Pour résumer l’histoire, que ce passe-t-il quand un couple de noir adopte un petit blanc ? Quel est le regard des autres et des familles ? A voir sur la bande-annonce.

Et je termine avec le navet :xXx reactivated, 3ème volet avec Vin Diesel et Samuel L. Jackson. Pas un très gros scénario mais des cascades insolites et osées, de la castagne et des explosions à tout va.

Une réflexion au sujet de « Semaine 3 »

Laisser un commentaire

