Semaine 4

Pour cette dernière semaine de janvier, pas beaucoup de films intéressants, mais en tout cas 2 navets : Resident evil – chapitre final qui est le 6ème ou 7ème de la série et qui ne sera pas le dernier, malgré son titre ! une histoire de zombie.

Je ferais aussi l’impasse sur Monster Cars, qui est juste gentillet, l’histoire d’un gentil monstre qui vit dans une voiture et lui donne des supers pouvoirs !! Juste rigolo pour les ados.

Je n’irai pas voir non plus : the boyfriend, malgré le fait que James Franco y joue à moitié nu pendant tout le film. C’est de la comédie américaine, stupide et vulgaire et le sujet est plus que réchauffé : la rencontre entre le dernier petit-ami et son futur beau-père.

Finalement, le seul film qui soit un peu digne d’intérêt, c’est : La la land avec Emma Stone et Ryan Gosling ainsi que John Legend. Une histoire d’ambition, se créer sa propre chance pour se sentir bien dans son job. Et finalement c’est le seul film optimiste de la semaine, avec de la bonne musique. Peut être parfois un peu cul-cul la praline, mais parfois ça fait un bien fou !

5 réflexions au sujet de « Semaine 4 »

  1. Je crois que le côté « cul-cul la praline » de lalaland est pleinement assumé 😉 C’est un hommage à tous ces superbes films chantants et dansants qui ont fait les beaux jours d’Hollywood. Il fallait oser ça à notre époque !

  2. « La la land », il y a tellement de bruit autour que je pense le découvrir bien plus tard tranquillement chez moi quand l’effet de mode sera passé histoire de le voir avec une vision la plus neutre possible (car là, on en parle tellement que j’en deviens presque allergique).

    Pour ma part, vu qu’en 2017 je n’ai vu que « Quelques minutes après minuit », j’ai envie de m’imposer un rythme. Je vais tenter d’aller au ciné au moins deux fois par semaine soit le samedi et le dimanche matin. Ce week-end, ça sera « Resident Evil » et « La grande muraille ». Deux films qui ne m’emballe pas plus que ça mais pour d’autres films, ça sera plus tard à la télévision car Madame veut les voir aussi donc je vais l’attendre 😉

Laisser un commentaire

