Retour sur janvier

Enfin le soleil !
#geneva #geneve #enfindusoleil

Déjà la fin janvier !! … pas fait grand chose, mais pas vu passer le temps … côté météo, un vrai temps d’hiver … un peu de neige … quelques jours à moins 5° … et au final un peu de gel sur la rivière … sinon, tout le temps du gris et 2 jours seulement de franc soleil.

Les glaçons sont prêts 😉🖒
#cestlhiver #ilfaittropfroid

Sinon un moral en dents de scie … passage chez le dentiste et 2 dents arrachées … avoir le « trouillomètre à zéro » comme dirait mon père … bref, un mauvais moment à passer … mais après on se sent tellement mieux 😉

Spoutnik lui se porte comme un charme … il apprécie enfin de faire sa sieste dans le canapé … en alternance avec la chaise de bureau, collée au radiateur 😉 … il fait un peu moins de bêtises … devient plus câlins de jours en jours.

Un ange passe ...🐱🐱🐾🐾😑
#instacats #sieste #spoutnik

Côté sport, la reprise a été difficile … avec le mauvais temps, de la peine à sortir marcher … quasiment pas fais de sport les 10 premiers jours ! donc 81 km ce mois … installer l’application Fitstar sur mon i-pad … pas encore vraiment testée … mais j’aime le visuel … les vidéos explicatives sont bien faites … en tout cas pour moi.

L’objectif 2017 : marcher 100 km par mois … je sais que je peux le faire assez facilement … faire 2 séances par semaine avec mon Fitstar … reprendre le vélo à la belle saison … stabiliser mon poids … et perdre le surplus 😉     

 

img_0531

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Retour sur janvier »

    • Merci, mais je pense que je peux le faire assez facilement et c’est un joli challenge.
      Dans les années 80, cette rivière était gelée sur plusieurs kilomètres et sur la totalité de sa largeur et on pouvait marcher dessus .. mais je ne me souviens pas avoir fait des photos ;-//

Laisser un commentaire

