Semaine 5

Cette semaine encore, il n’y a pas grand chose qui me tente au cinéma.

Le seul film que je trouve intéressant après avoir vu la bande-annonce, c’est : Manchester by the sea, avec Casey Affleck et Kyle Chandler. L’histoire de Lee Chandler, qui après le décès de son frère, doit tout quitter pour s’occuper de son neveu, dont il est devenu le tuteur légal.

Sinon dans ce qui me laisse plus au moins de marbre, il y a un biopic : Jackie, jouée par Nathalie Portman, qui tente de surmonter le traumatisme de l’assassinat de son mari JFK, mais il semblerait que ce soit très mal tourné.

Il y a aussi un film réalisé par Mel Gibson : tu ne tueras point, qui est inspiré de faits réels, celui d’un soldat qui refuse de se servir d’une arme et devient donc infirmier pendant la 2ème guerre mondiale. Il est d’une violence extrême et pour moi c’est un film de guerre de trop !

Et je termine avec la dernière comédie française : raid dingue, de et avec Danny Boon, avec qui j’ai beaucoup de mal, avec des gags bien lourds, bien macho, et j’ai juste plus envie de ça !

3 réflexions au sujet de « Semaine 5 »

Laisser un commentaire

