Retour sur février

Bon dimanche IG .. un arbre majestueux pris pendant ma balade hier 🖒😀
#geneve #geneva #suisse #switzerland #arbre #nature #toujoursdusoleil

Comme on peut le constater sur la photo ci-dessus, le soleil est revenu à Genève, il fait de nouveau assez bon pour se balader … la température remonte doucement mais sûrement … les fleurs et les arbres commencent à pousser … mais il y a quand même encore eu du mauvais temps … les deux premières semaines du mois ont été grises et pluvieuse et aussi plusieurs jours de brouillard.

Pour le côté fifille, j’ai découvert la marque Sephora, maquillage … pas cher avec des produits de qualité … du personnel sympa et souriant … et surtout de la couleur 😉

Spoutnik commence à apprécier la grâce mat … il prend même des poses totalement hallucinées … après le problème c’est de le faire sortir du lit ! … j’en ai profité pour lui acheter de nouvelles gamelles … l’inox c’est plus simple à nettoyer que ses gamelles en plastique.

Côté coeur toujours le désert affectif … je suis toujours étonnée de voir des hommes « mûrs » soit à partir de 40 ans, avoir le cerveau d’un gosse de 12 ans !! … grosse déception après un super feeling téléphonique qui dura tout de même plus de 3 heures ! enfin bref, il faut que j’envisage de faire nonne … espérons que je puisse avoir d’autres lectures que celle de la bible !!

Côté sportif, j’ai réussi le challenge fixé à 100 km par mois … même si février ne comporte que 28 jours 😉 … il faut dire que le beau temps a aidé … j’ai bon espoir de continuer sur cette lancée.

Bilan de février - 100 km 
#fitbit #fitness #fitbitone #marche #sport

5 réflexions au sujet de « Retour sur février »

  1. Faire nonne non, mais arrêter les sites de rencontre peut-être 😀 😀 ou faire cougar 😀 😀 mais oui, j’ai des solutions à la con ! Ceci dit, j’ai passé 40 ans et j’ai bien souvent 12 ans d’âge mental, comme quoi, tu n’as pas toit à fait tort
    Séphora en France est très très présente, mais c’est quand même pas donné au niveau des prix!
    Magnifique Spoutnik !
    Et joli mois de mars à toi !

    • C’est pas trop mon style d’écumer les bars et j’aime pas le style « boîte de nuit », alors il ne reste pas beaucoup d’alternative à part les sites de rencontre …
      En Suisse, Séphora c’est tout nouveau et bien moins cher que les autres enseignes, c’est pour ça que j’ai décidé de tester.
      Merci, Spoutnik aura bientôt un fan club 😉
      Oui mars est déjà prometteur 😉 bon mois à toi aussi

      • A mon époque…enfin il y a 15 ou 20 ans, il y avait les chats sur le net…on pouvait parler des heures et des heures avant de rencontrer éventuellement quelqu’un…ça limitait peut être les déceptions ! Je veux bien m’inscrire pour le fan club si tu le créés !!

Laisser un commentaire

