Semaine 12

Nous voici déjà à la douzième semaine de l’année, et cette semaine il y a eu très peu de sorties intéressantes pour moi.

Il y a une version américaine de : La belle et la bête, avec Emma Watson, et ça doit bien être la six ou septième version ! Donc je ferai l’impasse.

Pour moi, le seul film intéressant cette semaine, c’est : sage femme de Martin Provost avec deux Catherine, Deneuve et Frot. J’adore la deuxième et j’apprécie de plus en plus la première.

Deux portraits de femmes, l’une, Catherie Frot est sage femme, sérieuse, droite et elle a voué sa vie aux autres. L’autre, Catherine Deneuve, une ancienne maîtresse de son père, est tout le contraire, rigolote, dépensière. Vont-elles réussir à s’entendre, se comprendre , voire s’apprécier ?  Là est toute la question.

Publicités

3 réflexions au sujet de « Semaine 12 »

  1. « Sage-femme » m’intrigue pour son duo et sa bande annonce qui a su m’interpeller. Je suis vraiment curieux de voir comment ils vont nous raconter cette histoire. J’ai envie de découvrir les petits « mystère » sur cette relation que la BA ne dis pas 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s