Semaine 14

Cette semaine strictement rien ne m’attire. Nous sommes à une semaine de Pâques, et je trouve que ça se ressent dans la pauvreté des sorties. Je fais directement l’impasse sur le dessin animé les Schtroumpfs ainsi que sur le film pour ado Power Rangers.

Ensuite, les autres sujets sont super plombant, avec un documentaire Double peine, qui parle de tous les enfants livrés à eux-même dans le monde, car leurs mères sont en prison et qui ne reçoivent aucune éducation. Niveau film, il y a Corporate, avec Lambert Wilson qui évoque le mobbing en entreprise, sujet pas joyeux mais bien réel, mais déjà évoqué il y a quelques temps, donc pas envie de revoir la même chose.

Il y a aussi le dernier film de Christian Clavier : A bras ouverts, où il joue un riche intellectuel humaniste où il propose aux riches d’ouvrir les portes de leur maison et grand appartement pour accueillir des roms, et on lui demande de montrer l’exemple. Pas plus inspirée que ça par la bande-annonce.

Publicités

3 réflexions au sujet de « Semaine 14 »

  1. Bonsoir Elea, Corporate est le seul film que j’ai vu cette dernière quinzaine et j’ai aimé. Je n’ai pas été déçue même si ce n’est pas le film du siècle. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s