Semaine 15

Semaine de Pâques oblige, il y a très peu de sorties intéressantes, donc service minimum.

Le seul film que je suis sûre de suivre, c’est Fast & Furious 8, pour les acteurs mais aussi pour les cascades hors normes, même si le scénario est assez faiblard.

Pour la comédie française : c’est beau la vie quand on y pense, avec Gérard Jugnot, je le verrai lors de son passage télé, car il évoque le don d’organe, qui est un sujet d’actualité, mais la bande-annonce ne m’a pas plus intéressée que ça.

Pour terminer, je ferai l’impasse sur le 2ème volet de Boule et Bill, car je n’étais pas intéressée par le premier volume et je déteste Franck Dubosc et donc je boycotte tous ses films.

2 réflexions au sujet de « Semaine 15 »

  1. Je te rassure il n’y a jamais vraiment eu de scénario 😉 il y a une vague histoire qui sert de prétextes pour des cascades incroyables à gogo, belles voitures en principe une bande-son agréable et les acteurs font le reste 😉

  2. J’avoue que Fast and furious 8 ne m’intéresse pas vraiment … 8 ? Vraiment ? Est-ce que les scénaristes ont encore quelque chose à dire après 7 films ? 😉

Laisser un commentaire

