Semaine 18

Une toute petite semaine, niveau sortie de films. Je ferai l’impasse sur le film racontant la vie de Marie Curie, qui ne semble pas transcendant. Donc au final, il reste deux films.

Le premier c’est un film d’aventure : the lost city of Z, avec Charlie Hunnam, Sienna Miller et Tom Holland, qui raconte la découverte de l’Amazonie, par un anglais en 1906.

Le second est une comédie policière avec Morgan Freeman et Michael Caine dans : braquage à l’ancienne. Il ne sera pas le film de l’année, mais il rigolo, dans l’air du temps (les banques qui s’enrichissent sur le dos des retraités et des classes moyennes) et c’est toujours un plaisir de revoir Morgan Freeman et Michael Caine.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Semaine 18 »

  1. Bonjour Elea, malgré les bonnes critiques et le fait que se soit réalisé par James Gray, je ne suis pas tentée par The lost city of Z. En revanche, je pense aller voir le second demain soir. Ca a l’air d’un bon divertissement. Bonne après-midi.

    • Salut, je te souhaite beaucoup de plaisir avec « braquage à l’ancienne », effectivement il ne faut pas en attendre plus qu’un divertissement mais tu devrais passer un bon moment 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s