Semaine 19

Cette semaine aucun film ne me tente, avec une comédie française et un film d’horreur.

La comédie française : Un profil pour deux, est avec Pierre Richard, 82 ans, qui découvre internet et ses possibilités de drague. Je ne suis pas plus tentée que ça par l’histoire, même si le personnage et la situation font sourire.

Pour le film d’horreur, il s’agit de : Alien – Covenant, de Ridley Scott, et je dois avouer que je ne suis plus tentée par ce style de film. Autant j’ai aimé les premiers de la série avec Sigourney Weaver, autant maintenant ça me crispe et je n’y trouve plus aucun plaisir. Maintenant, je pense que ceux qui aiment ce genre devraient se régaler.

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Semaine 19 »

  1. Bonjour Elea, autant Prometheus m’avait ennuyée autant celui-ci m’a plu même si on n’est pas surpris. J’ai eu peur juste ce qu’il fallait. Bonne après-midi.

    • Hello Dasola, je suis contente que tu aies apprécié le nouvel Alien .. de mon côté je n’aime plus ce genre ;-/ et dès qu’il y a des scènes un peu « crade » mon estomac le supporte très mal … alors qu’avant je n’avais aucun souci .. ça doit être l’âge 😉

    • Perso j’ai de la peine avec les films d’horreurs .. plus je prend de l’âge, plus j’ai de la peine à les regarder .. et comme tu dis c’est toujours un peu la même chose.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s