Retour sur mai

 

A peine 10h du mat et déjà 32 degrés 😓😥😰 pour moi le début de journée est un peu rude .. mais sinon la journée sera magnifique 👍👍

Une météo qui fait le yoyo … deux semaines de pluie … puis une chaleur intense en quelques jours … passer de 15 à 32 degrés tôt le matin … contente de voir arriver les  beaux jours … mais de la peine à supporter cette chaleur qui arrive si vite.

 

Quand le moral est au plus bas, rien de mieux que de s'offrir un bijou ☺ #bijou #swarovski #collier

Revenir aux fondamentaux … se faire plaisir pour une fois … trouver un pendentif qui me parle, et me correspond … ce qui n’est pas évident … suivre l’adage : on n’est jamais si bien servi que par soi-même !

 

Et voilà ... le balcon est prêt 👍👍😥😁😁

Avec l’arrivée des beaux jours, sortir la terrasse … enfin profiter à fond de cet espace … tout en couleurs évidemment … il ne reste plus qu’à acheter des plantes 😉 … et peut être encore un peu de déco, on verra … passer au maquillage d’été 😉 prendre mes premières couleurs …

 

Un peu de peps avec ces grosses marguerites colorées 😁🌿🌼🌻
#fleurs #nature #marguerite

Recommencer à s’acheter des fleurs … j’adore la couleur pétillantes de ces grosses marguerites … vu que la saison des tulipes arrive presque à son terme …

Faire de nouvelles rencontres … être encore déçue … entre le frouze qui vient travailler tous les jours à Genève mais n’a que des euros … et donc ne peut pas payer le café ! … celui qui me paya le café, mais 30 minutes plus tard me demanda : on mange quoi ce soir  … et qui fut étonné que je ne l’invite pas à venir habiter chez moi !! … celui avec qui le feeling passa, mais qui avait oublié de me dire que le lendemain il rentrait à Biarritz et qu’il y a peu de chance qu’il revienne ici !! mais bien sûr il faut que je l’attende …

 

Résumé du mois de mai - 91 km et 167 étages gravis !
#fitbit # fitbitone # fitness #marche

Avec cette météo qui fait le yoyo, j’ai eu de la peine à marcher … soit trop chaud … soit trop de pluie … il me manque juste 8 kilomètres … donc très proche de l’objectif … par contre le quotas d’étages est explosé, avec 167 étages gravis … donc dans l’ensemble pas si mal …

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s