Semaine 25

Cette semaine encore, il y a peu de films intéressants. Trois sont à peu près digne d’intérêt à mon goût.

Pour le premier, il s’agit de : Baywatch – alerte à Malibu, nouvelle version avec Dwayne Johnson et Zac Efron.

J’attendrai sagement qu’il passe à la télé, mais si j’en parle c’est par simple nostalgie pour une des premières séries que j’ai regardé étant jeune adulte, et pour le plaisir je vous remets le générique de l’époque, série qui soit dit en passant a duré près de 10 ans, avec David Hasselhoff avant qu’il ne sombre dans la drogue et côté sauveteuses : Pamela Anderson et Yasmine Bleeth, qui pourrait se résumer par : blonde à gros seins 😉

 

Sinon, il y a une comédie française : Aurore, jouée par Agnès Jaoui. Une comédie dans l’air du temps avec Aurore, 50 ans, qui perd son boulot, apprend qu’elle va devenir grand-mère et qui doit gérer les effets de la ménopause. C’est léger, pétillant, positif et rire de ses problèmes de la vie que les femmes connaissent bien, ça fait un bien fou.

 

Et pour terminer, une comédie pour les ados, avec : everything, everything. Le pitch : Maddy 18 ans, n’est jamais sortie de chez elle à cause d’une maladie. Mais un nouveau voisin emménage et sa vie change. Sympa à avoir quand ça passera à la télé.

2 réflexions au sujet de « Semaine 25 »

    • Je te comprends, en règle général je fais aussi ça : d’abord le roman et ensuite le film, mais là, vu que c’est une romance pour ado, je me passerai de la lecture du livre.

Laisser un commentaire

