Publié dans Juste moi, L'univers de Spoutnik

3 ans, âge de la maturité

Résultat de recherche d'images pour "gif chat + 3 + bougie + gateau"

 

Voilà c’est de nouveau mon anniversaire 😉

Je viens d’avoir 3 ans et je suis un peu plus calme que l’année passée. Je fais moins de bêtises, je me calque sur le rythme de ma maîtresse, surtout au niveau sommeil, je dors beaucoup (un bon exemple ci-dessous), je joue moins mais je mène une vie de patachon.

 

Je viens d'avoir 3 ans !! Et je dors du sommeil du juste 👍😂😁😺 #spoutnik #channiversaire #instacats

 

Au final, peu de photos de moi, car je suis toujours en train de dormir !! Et quand je suis réveillé je cours partout ! Donc un peu difficile à photographier.

Mais je vais bien, je profite de la vie, je fais le malin dans l’immeuble, passant d’un étage à un autre, chapardant tout ce qui traîne 😉