Retour sur juin

Je suis trop contente de mon bonsaï 👍👍 javais tellement peur qu'il ne fleurisse jamais ☺😁
#bonzai #arbre # bonsaï #japon

Après des mois d’attente … mon bonsaï a enfin fleuri … et ça valait la peine d’attendre … par contre, je ne sais pas si c’est une floraison unique … l’avenir me le dira … un mois de juin super ensoleillé … et super chaud … nous avons été plusieurs semaines en canicule … la température est monté un peu vite pour moi … il m’a fallu du temps pour m’acclimater.

 

Malgré la chaleur je n'ai pas su résister à ces oeillets ☺👍
#flower #fleurs #nature #oeillets

Malgré la chaleur je me suis acheté des fleurs … et pour l’instant elles tiennent bien … un mois de juin avec quelques balades … mais tout de même difficile de marcher en plein soleil sous 40 degré ! Je n’ai pas lu non plus dans les parcs, car la chaleur était étouffante … j’ai bien profité de mon balcon … il est enfin conforme à ce que je souhaitais … une table pour manger, un banc pour bouquiner … la bibliothèque de mon quartier va être rénovée … durée des travaux : en tout cas un an, ci ce n’est pas plus.

 

Je viens d'avoir 3 ans !! Et je dors du sommeil du juste 👍😂😁😺
#spoutnik #channiversaire #instacats

En ce qui concerne Spoutnik, il vient de fêter ses 3 ans … il commence à vraiment profiter de la vie … l’harmonie entre nous est super … c’est un vrai bonheur de l’avoir au quotidien, même si son caractère est très affirmé … presque autant que le mien 😉

 

Bilan marche pour juin 2017 .. pas marché autant que j'aurai voulu, mais bien progressé sur les étages ☺👍😰
# fitbit # fitbitone # marche # sport # bilandumois

Côté sport, je n’ai pas atteint mon objectif de 100 km ce mois-ci … mais le résultat est honorable … par contre j’ai bien amélioré mes étages … encore une fois la chaleur m’a souvent fait rester à l’intérieur … mais l’essentiel est de marcher régulièrement et de s’aérer l’esprit 😉

 

4 réflexions au sujet de « Retour sur juin »

    • Je ne pense pas que les fortes chaleurs soient finies, on est seulement au début juillet, mais ce que j’aimerai c’est qu’elles baissent la nuit afin de pouvoir dormir.
      Le chat supporte mieux la chaleur cette année, car il bouge moins et il s’est trouvé deux ou trois plus frais, donc pour lui ça va 😉

Laisser un commentaire

