Publié dans Cinéma, mercredi c'est .. sorties ciné

Semaine 34

Lentement mais sûrement on approche de la fin des vacances, mais aussi de la fin de l’été. Trois films à l’affiche, mais ce sont surtout des films d’action. Décryptage.

Le premier film est engagé, il s’agit de : 120 battements par minute, qui raconte le combat de l’association Act Up dans les années 1990, alors que le sida fait des ravages dans l’indifférence générale.

 

Le deuxième film est une reprise d’un film de 1970 avec Clint Eastwood : les proies et même si la distribution est superbe, Colin Farrel, Nicole Kidman, Kirsten Dunst et qu’il est réalisé par Sofia Coppola, ça sent tout de même le réchauffé. Dommage, du coup je vais attendre son passage à la télé 😉

 

Et on termine avec un film d’action : Hitman & bodyguard, avec une belle distribution avec entre autre : Samuel L. Jackson, Ryan Reynolds, Gary Oldman et Salma Hayek, mais le scénario semble très très léger ! La aussi il attendra le passage télé.

 

4 commentaires sur « Semaine 34 »

  1. Bonjour Elea, j’avoue que je n’ai pas envie d’aller voir 120 battements par minute. J’ai envie de quelque chose de moins lourd, dur. Désolé. Pour les deux autres, en effet, je pense que cela peut attendre la Télé même si je suis fan de Colin Farrell et des autres actrices pour les Proies. J’ai revu le film original avec Clint et Geraldine Page: sensationnel. Bonne après-midi.

    1. Hello Dasola, pour « 120 battements.. » tu as raison il est dur mais malheureusement dans la réalité de nos vies .. J’ai aussi enregistré « les proies » mais l’original qui est passé à la télé récemment et je me réjouis de le voir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s