Semaine 35

Pour cette semaine de la rentrée scolaire, j’ai choisi 3 films, dont les bandes-annonce sont difficiles à décrypter, je suis souvent séduite par le choix des acteurs et actrices mais pas forcément convaincue par le film.

On commence avec : 7 jours pas plus, avec une pléiade de bons acteurs, du moins pour moi, avec Benoît Poelvoorde et Alexandra Lamy. Ce film semble être un mix entre un feel good movie et une comédie romantique. Je crois que je vais attendre le passage télé.

 

Ensuite il y a un duo Deneuve-Depardieu, le 10ème ! dans le film : bonne pomme. En regardant la bande-annonce on peut voir que c’est pépére et on se demande où ce film va nous conduire ? Là aussi je vais attendre le passage télé.

 

Et je termine avec celui qui me tiens le plus à coeur : petit paysan, qui raconte l’histoire de Pierre, la trentaine, éleveur de vaches laitières et de sa sœur vétérinaire. Toute sa vie tourne autour de ses bêtes, mais une épidémie se déclare en France et Pierre découvre qu’une de ses vaches est infectée. Que faire pour sauvegarder son troupeau qui est aussi son gagne-pain ?

 

2 réflexions au sujet de « Semaine 35 »

Laisser un commentaire

