Troisième trimestre 2017 – bilan

Comme promis, je fais le point pour ces trois mois d’été.

Le but pour l’instant étant de marcher 100 km par mois. Donc 300 km pour trois mois, et j’avoue que j’ai largement dépassé le but fixé, avec presque 100 km de plus que prévu. Je suis très fière de ce résultat, car en Suisse et à Genève en particulier, il a fait très chaud tout au long de l’été, puisque le thermomètre est restée bloqué sur plus de 30 degrés pendant plusieurs mois.

J’ai donc peu marché en journée, attendant le soir que la température redescende, ce qui n’est pas arrivé souvent. Donc j’ai pris l’habitude de sortir en fin de journée, et c’est pour ça que je suis surprise d’avoir pu faire autant de kilomètres.

Du coup, j’ai 94 km d’avance pour le dernier trimestre de l’année, pour le cas où j’aurai un petit coup de mou.

 

Résultat du trimestre d'été 
#fitbit #fitbitcharge2 #fairedusport #resultat

