Publié dans Cinéma, séries en vrac

The Sinner

Résultat de recherche d'images pour "the sinner"

The Sinner / saison 1 / série américaine / série fantastique / 8 épisodes de 40 minutes

 

Le pitch de la saison 1 :

Cora Tannetti, joué par Jessica Biel, mère de famille, poignarde un gars sur la plage, mais elle dit ne pas le connaître. Alors qu’elle a avoué le meurtre et qu’elle risque la prison à vie, le policier Harry Ambrose, joué par Bill Pullman, se pose des questions et creuse différentes pistes. Mason, son mari, ne semble pas très concerné par tous ce qui arrive à son épouse.

Cora accepte de se faire hypnotiser, afin de comprendre son geste. Par de subtils flash back, on découvre son enfance, avec sa mère qui la déteste, sa sœur Phoebie, malade « par sa faute », Dieu omniprésent dans leur vie et son père qui passe plus de temps chez la voisine que de s’occuper de sa famille. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cora a eu une enfance de merde. Sa mère la délaisse, sauf pour la punir de tous les malheurs de la famille.

Harry Ambrose est un flic torturé, qui vit séparé de sa femme, mais fait une thérapie de couple afin qu’elle le reprenne. Il a une sexualité « hors norme » avec sa maîtresse, jouant des jeux pervers et aimant se faire punir.

Au final, une série très intéressante, captivante, on attend avec impatience l’épisode suivant. Une série très addictive, où l’on prend le temps de décortiquer l’enfance de Cora, mais aussi le début des trafics de drogues tel que l’oxycodon.

Après recherche, il semble qu’il aura une saison 2 et 3, toujours avec le filc Harry Ambrose mais dans de nouvelles enquêtes.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s