En vrac – les navets 4

Aujourd’hui, je vais faire un point sur les séries d’action, qui ne m’ont pas tenu en haleine plus que ça !

 

Résultat de recherche d'images pour "série whiskey cavalier saison 2"

Il y a la série « Wiskey Cavalier », oscillant entre série d’action et série dramatique, avec 13 épisodes de 45 minutes.

Le pitch, recopié sur wiki :Whiskey Cavalier suit les aventures de l’agent du FBI Will Chase (nom de code : Whiskey Cavalier) qui, à la suite d’une rupture difficile, doit collaborer avec l’agent de la CIA Francesca Trowbridge (nom de code : Fiery Tribune). Suite à leur rencontre explosive occasionnée par une mission devenue commune par la force des choses, ils sont placés tous les deux à la tête d’une organisation d’espions inter-agences, aussi héroïques et drôles qu’imparfaits. Ils doivent sauver le monde, une mission à la fois6.

Je dois avouer que je n’ai pas été du tout convaincue, j’ai trouvé que ça frisait le ridicule, et les blagues potaches ou les jeux de mots vraiment très plats ne m’ont pas fait sourire souvent. Je n’ai pas tenu plus de 2 épisodes !! De plus, la saison 2 a été annulée faute d’audience.

 

Résultat de recherche d'images pour "série blacklist redemption"

Pour l’autre série, il s’agit de « Blacklist rédemption », qui est centrée sur le personnage de Tom Queen, le mari d’Elisabeth, l’héroine de « Blacklist ». Série en 8 épisodes de 45 minutes. La série passait entre minuit et 3 heures du matin, raison pour laquelle l’audience a été super faible ! et qui n’aura pas de saison 2.

Cette série dérivée explique que Tom est un enfant adopté et que son vrai père vient de mourir dans un accident d’avion. Mais finalement son père n’est pas mort et recrute Tom pour se faire engager dans son entreprise de renseignements qui a été reprise par sa mère ! Mais il doit travailler sous couverture. S’ensuivent des scènes d’action et de mitraille à tous va. Les missions s’enchaînent sans vraiment de logique et au final on ne creuse pas beaucoup sur les personnages

 

2 réflexions au sujet de « En vrac – les navets 4 »

    • Pour Blacklist redemption, je suis tombée dessus par hasard, mais une nouvelle série qui passe entre minuit et 3h du matin, n’avais déjà les faveurs du programmateur 😉 Je suis aussi fan de Blacklist qui sait se renouveler très agréablement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s