Publié dans fitbit, Juste moi

Fitbit en galère

 

Parlons peu, mais parlons bien !

Depuis 2 semaines ma montre fitbit est encore en panne !! Pour la 4ème fois cette année. Alors bien sûr elle est encore sous garantie jusqu’en juillet 2021, mais je pense que je vais arrêter là les frais. J’en ai tellement marre, que je ne vais même pas essayer de prendre un autre modèle, car je n’ai plus confiance tout bêtement.

De plus, la politique de Fitbit commence vraiment à me gonfler. Ils proposent de nouveaux exercices et des programmes guidés, mais uniquement en anglais et surtout premium et très payant !! On a accès à ces nouveautés directement depuis l’application sur le téléphone, pour le prix prohibitif de 10.– francs suisse par mois, donc 120.– pour une année, sachant que les montres coûtent entre 200 et 400 francs, je trouve que ça commence à faire très cher !!

La seule chose que je ne regrette pas, car le rapport qualité – prix est excellent (39.- fr pour une année !!), c’est l’application FitStar, avec des centaines de cessions de sport, souvent au poids du corps, du fitness, du pilates, du streching, etc, avec des vidéos très bien expliquées pour chaque exercice et le professeur qui fait l’entraînement en même temps que moi et qui te donne des conseils verbaux pour modifier ta posture. Je peux aussi mettre mes exercices préférés en favoris et je vois dans un listing à quelle date je me suis entraînée et quel exercice j’ai fait. Et ils ont eu l’amabilité de m’offrir 3 mois d’essai gratuit avant de me décider.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s