Publié dans Juste moi, mon moral vu de ma fenêtre

Retour sur juin – juillet 2021

La photo ci-dessus est représentative de la météo de juin et juillet … 20 jours de pluie par mois … un temps gris et venteux … digne d’un mois d’octobre … il fait gris et très humide … et quand le soleil arrive il fait directement 35 degrés … comme toujours j’ai de la peine à supporter ces brusques changements de température … mais je prends un jours après l’autre et j’essaie de faire avec …

Avoir un nouveau médecin … refaire toute une batterie d’examen … avoir presque le diabète … mais finalement non … mais devoir surveiller mon poids et faire des prises de sang plusieurs fois par an … être déjà à la fin du premier semestre … j’ai l’impression d’avoir loupé des mois … les gosses sont déjà en vacances … et les adultes aussi … la ville retrouve un certain calme … avoir mon anniversaire … et celui de Spoutnik aussi …

Franchir le pas et m’acheter une brosse électrique pour le nettoyage du visage … enfin découvrir Spotify et reprendre goût à la musique … finalement ce n’est pas si compliqué, et pas trop cher … recommencer à faire des gâteaux … ma frustration de l’été … ne pas pouvoir manger de fruits, car soit dur comme de la pierre et des prix exorbitant …

Côté sport très très contente de ma Garmin … un super produit … pas beaucoup marché, mais j’ai réussi à gagner des badges comme celui ci-dessus … dans la foulée j’ai acheté la balance connectée de la même marque … je commence à trouver mon rythme avec mes vidéos de yoga … j’essaie d’en faire 3x par semaine … et déjà j’ai moins mal dans le corps en me réveillant … la souplesse revient tellement vite … j’aime la voix d’Ariane de yoga coaching … elle détaille bien chaque posture et c’est un vrai plaisir de travailler avec elle 😉

5 commentaires sur « Retour sur juin – juillet 2021 »

  1. Bonjour Elea, en France aussi, juillet n’a pas été terrible. Quand je te lis, je me dis que pour moi aussi, le yoga pourrait me faire du bien, car je suis une grande nerveuse. Bonne journée.

    1. Comme c’est un nouveau médecin, je fais toujours un bilan sanguin, histoire de voir où j’en suis et ne pas avoir de mauvaises surprises 😉
      Bon mois d’août à toi aussi.

    1. C’est très fluctuant, certains jours sont très pénibles et d’autres radieux. Le fait d’arriver à pratiquer du sport ou de la marche quasi quotidiennement me permet de faire baisser la pression. La méditation me tranquillise pas mal.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s