
Nous voici entrés dans une nouvelle année, et je n’ose rien souhaiter (bonheur, santé, amours, etc) tellement la situation est étrange depuis quelques années.
La seule chose dont je suis sûre, c’est de faire au mieux de mes capacités avec ce que j’ai, parfois très peu, parfois un peu plus, de prendre un jour après l’autre, essayer de vivre intensément chaque journée et faire au mieux pour rester dans l’instant présent et ne pas me projeter trop loin.
Pas de « bonnes résolutions » pour moi, je vais juste continuer ce que j’ai commencé, continuer à faire du sport, le plus régulièrement possible, continuer à méditer, marcher, lire beaucoup et diversifié. Prendre du plaisir à écouter de la musique et sortir des sentiers battus.
Merci à toutes celles et ceux qui me suivent, parfois depuis peu et pour d’autres depuis des années, j’espère vous retrouvez tout au long de cette nouvelle année et que les choses soient douces pour vous.
Je te souhaite une belle nouvelle année à ton rythme.