Publié dans Juste moi, mon moral vu de ma fenêtre

Mois et moi gris

20141130_110215

Mois de novembre très compliqué pour moi.D’abord la météo a ressemblé à ma photo.

Pendant les 2 premières semaines il n’a fait que pleuvoir et pendant les 2 dernières semaines, Genève a été noyée dans le brouillard, dense, épais et le soleil n’a jamais percé ;-( Le froid arrive par vague, les arbres se déplument.Ces circonstances n’aident pas à sourire et à être optimiste.

Côté perso, je me noie dans l’administratif, faire toutes sortes de démarches … c’est long, c’est compliqué et chaque fois que je fais un pas en avant, j’en fais 10 en arrière ! Et les fonctionnaires sont désagréables, imbus de leur petite personne.

Côté amour, mon chouchou a ses propres problèmes, il est distant, pas à son affaire, et il croit qu’il faut rester seul pour régler ses affaires ! Alors que mon expérience me dit qu’on est bien plus fort à deux ! Donc pas de câlins sous la couette, très peu de dialogue et de partage. Pas la possibilité de poser ma tête sur son épaule. On ne s’est presque pas vu et il  me manque cruellement.

Et dans tout ça, il reste le chaton. Il est turbulent, grimpe partout, casse beaucoup. Mais par contre, ses câlins sont forts et intenses. Il a grandi, perd peu à peu son duvet de bébé, il a une taille intermédiaire. Il n’est plus un bébé et loin d’être un adulte, mais il grandit, ses couleurs s’affirment, son caractère aussi. Je tente de lui apprendre à faire la grasse matinée en week-end. Ce n’est pas encore très concluant.