Semaine 27

C’est l’été, donc peu de sorties intéressantes, mais cette semaine quand même trois films qui me ravissent pour diverses raisons.

Tout d’abord, LE film d’animation de l’été avec : Moi, moche et méchant 3, pour moi c’est un vrai moment de rigolade et de détente avec cette franchise que j’ai découvert tardivement. En plus dans celui-ci on est assez branché musique des années 80, donc je suis ravie. Par contre les critiques parlent d’un film clairement décevant même s’il fera sûrement un carton.

 

Ensuite, un film réalisé par Pierre Jolivet avec : les hommes du feu, avec Roschdy Zem et Emilie Dequenne, une histoire de pompiers qui parle du courage au quotidien et non de l’héroïsme à l’américaine. On parle donc de feux mais aussi de suicide, d’accident, de violence. Je le verrai sûrement en dvd.

 

Et pour terminer, une fresque historique avec : le dernier vice-roi des Indes avec Gillian Anderson dans un rôle un peu différent de ce qu’elle fait d’habitude. Celui-ci aussi je le verrai en dvd.

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Semaine 27 »

  1. Oh oui ! Moi, moi et méchant ! Je l’attends impatiemment celui-ci ! Mais zut alors, si les critiques ne sont pas très bonnes 😦 Bon, tant pis, j’irai quand même le voir !

    • Tu as raison d’aller le voir 😉 La critique disait que ça devenait clairement une franchise commerciale, on est déjà au 3ème volet et ça risque de devenir comme James Bond.
      La critique le trouvait moins bon, car on voit très peu les Mignons qui étaient très présent dans les deux autres opus, mais comme les Mignons ont eu leur long métrage, ceci explique cela 😉

  2. Bonsoir Elea, Gillian Anderson est à l’aise dans les rôles à costume. Je l’avais beaucoup apprécié dans une adaptation d’un roman d’Edith Wharton: Chez les heureux du monde réalisé par Terence Davies en 2000. Sinon, Moi, Moche et méchant 3: bof. Bonne soirée.

    • Hello Dasola, je ne connais pas le film dont tu parles, je vais chercher. En ce qui concerne Moi, moche et méchant c’est vraiment de la détente, pourtant au départ j’avais des a priori .. mais finalement ça se laisse voir 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s