Retour sur juillet

3 semaines de canicule … un ressenti entre 35 et plus de 40 degrés en plein soleil ! … quelques jours plus frais, gris et venteux … et retour de la chaleur.

L’ambiance générale est aux vacances … au travail une ambiance vraiment détendue, même si l’on fait tourner la baraque avec 3 ou 4 personnes … des journées soutenues, mais le temps passe si vite … les étudiants sont enfin tous partis … profiter des soldes pour acheter des draps housses et de jolies parures de duvet … sinon il fait trop chaud pour essayer des vêtements … surtout dans des magasins non climatisés ! … faire réparer mon lit en urgence avant qu’une planche ne me fracasse la tête … avoir du plaisir à retourner chez Starbucks, mais pas le temps de lire au parc … avoir enfin une semaine de congé … et même si je suis restée ici, ça m’a fais du bien.

Côté amour, un pétard mouillé … avoir un coup de cœur pour un homme qui n’a finalement pas le temps … avoir investi beaucoup d’énergie pour rien … regretter d’avoir perdu 2 mois en discussions stériles … avoir un gros coup de blues … trouver la vie sans intérêt … la solitude pèse lourd.

Continuer à marcher pour se vider la tête … à cause des fortes chaleurs marcher moins … le premier jour du mois ma fitbit charge 2 me lâche … faire sans pendant 15 jours … me sentir toute nue sans … réaliser que je ne peux pas m’en passer … profiter des soldes pour acheter le nouveau modèle … bienvenue à la charge 3 … avoir un nouveau badge … marcher 4’800 km en 3 ans …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s