Semaine 38

Petite semaine, avec un drame, une comédie française et une bluette pour ado.

Tout d’abord le drame, avec : trois coeurs et sa très belle palette d’artistes : Benoît Poelvoorde, Charlotte Gainsbourg (que j’apprécie de plus en plus), Chiara Mastroiani et Catherine Deneuve. Le pitch : Poelvoorde rate son train et rencontre Ch. Gainsbourg, coup de foudre, ils se donnent rv aux Tuileries, mais Poelvoorde, victime d’un malaise, arrivera trop tard. Plus tard, il rencontre une autre femme, et il se trouve qu’elle est la soeur de Gainsbourg …

Pour la comédie français, il s’agit de : Bon rétablissement avec Gérard Lanvin (que j’adore) en huis clos dans une chambre d’hôpital. Ce qui fait toute la différence, c’est qu’il n’aime pas les autres et qu’il n’arrête pas de râler au point qu’il en devient touchant. A voir uniquement pour les bons mots et Lanvin, sinon sûrement aucun intérêt.

Et je termine avec la bluette pour ado, avec : Si je reste avec un pitch simplissime : une ado tombe amoureuse, elle a un accident et meurs, mais son petit ami, la supplie de revenir. Voilà une histoire bof, pas d’acteurs extraordinaire, seulement si on veut perdre 20 balles au cinéma.

Publicités

6 réflexions au sujet de « Semaine 38 »

  1. Bonjour elea, je ne sais pas si tu as vu 3 coeurs, personnellement, j’ai trouvé ce film très mauvais et en particulier Charlotte Gainsbourg qui n’est vraiment pas bonne dans ce film. Désolé, bonne après-midi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s