Publié dans Photos, Projet 52-2016-Ma

Projet photo de Ma : fromage

Pour cette nouvelle semaine, Ma nous demande d’illustrer le mot : fromage.  

J’ai eu la grande chance en me promenant cette semaine, de trouver une « vraie » fromagerie dans la commune de Carouge, à Genève, tenue par une jeune fille dynamique, souriante et aimant son métier. Ce fût un vrai bonheur de passer un moment avec elle.

Tout d’abord une vue d’ensemble

IMG_0230

Ensuite, des fromages de toutes les formes, au lait de vache ou de chèvre

IMG_0225

IMG_0227

Le top, des macarons au fromage

IMG_0224

Les objets anciens que le laitier utilisait

IMG_0229

Et le plus important : la carte de visite

IMG_0238IMG_0240

20 commentaires sur « Projet photo de Ma : fromage »

  1. Tes photos pour ce thème « fromage » sont supers 🙂 Meuble en bois, c’est trop beau 🙂 Et j’aime bien les objets anciens aussi 🙂 Quant aux fromages et aux macarons, je les mange tous !!!… virtuellement malheureusement 😛

  2. bel étal! il y a un beau choix de fromages et j’adore ces objets anciens utilisés pour la fabrication de fromages, beurres et autres laitages…
    bravo pour ce beau billet
    bises

Laisser un commentaire