Publié dans Cinéma, mercredi c'est .. sorties ciné

Semaine 18

Côté sortie de cinéma, une semaine très mitigée à mon goût. Je n’ai finalement retenu que 3 films à peu près sympa et un hors-série.

Le film d’action de la semaine, c’est : Spider-man, le destin d’un héros. Encore un épisode supplémentaire pour mon super héros favori, mais je ne suis pas plus enthousiasmée que ça par la bande-annonce. A force de rajouter des épisodes, je suis peut être fatiguée et moins séduite.

Ensuite un film surprenant et qui pourrait me séduire, avec Woody Allen et John Turturo, et côté féminin il y a tout de même : Sharon Stone, Vanessa Paradis et Liev Schreiber, pour : Apprenti gigolo. Pour arrondir ses fins de mois, un amateur de livres (Allen) propose une activité inattendue à son fils spirituel (Turturo) : escort boy.

Le film que je suis sûre de ne pas aller voir : Barbecue, une comédie française avec Florence Foresti, Franck Dubosc et Lambert Wilson. En regardant l’extrait, on a l’impression de voir un sketch, mais un trèèèèès long sketch et je sais que très rapidement je vais être excédée.  

Pour le film que je qualifierai de « hors-série », et que je n’irai pas voir car le sujet ne m’inspire pas, il s’agit de :Gerontophilia, une romance entre deux hommes avec 60 ans d’écart !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s