Depuis quelques années, novembre est un mois difficile pour moi … celui ci n’a pas échappé à la règle … brouillard, pluie à gogo, froid intense depuis une semaine … ce fût fatal, moral en chute libre … les travaux pour ma salle de bain sont enfin finis … et au bout d’une semaine, je suis contente de voir partir l’ouvrier … ne plus avoir à me lever aux aurores et l’entendre entrer et sortir 50 fois par jour.
Côté santé : se faire enlever les points de suture et voir que tout va bien … que la cicatrice ne sera pas trop grande … au bout de 10 jours, voir la peau reprendre sa couleur normale … devoir arrêter un médicament et perdre 3 kilos en 10 jours ! mais en contrepartie voir tous mes problèmes de peau revenir … passer des examens chez le médecin et voir que rien n’a changé côté allergie … que ma capacité respiratoire s’est encore amenuisée … m’entendre dire qu’il y a une solution mais que ça va me coûter 2’400 fr par mois !! alors que le même traitement coûte 400 euros en France !! et donc ne pas pouvoir en bénéficier … au final se prendre le bec avec son médecin et partir fâchée … se casser la tête à trouver un financement, sans résultat.
Spoutnik a la gratouille … au point de s’arracher les poils de la joue et être en sang … foncer à la pharmacie lui acheter une collerette et un médicament … il fait un peu la tête car il n’aime pas ça … mais ses poils ont repoussés et il arrive presque au bout du traitement.
Malgré toutes ses merdes, sortir et marcher pour s’aérer la tête … collectionner de nouveaux badges … améliorer mon précédent record … dépasser le cap des 100 km par mois que je me suis plus au moins fixé … essayer de faire encore un peu mieux le mois prochain.
Je te souhaite un mois de décembre plus lumineux ^^ Bon dimanche à toi !